top of page
  • Photo du rédacteurL'Art de S'Accorder

Retraite Féminin Sacré

Osons nous révéler en tant que Femme Sacrée, dans la puissance de notre vulnérabilité !

Une retraite entre femmes est un moment de douceur, de partages et d’exploration du Soi au Féminin. Dans l’intimité de notre Présence, dans la chaleur de notre Sororité, dans la fluidité des Eaux de notre profonde Féminité… explorons qui nous sommes en tant que Femme, guérissons nos blessures personnelles et contribuons à la guérison des mémoires du collectif.





La Femme est porteuse de la matrice de création : son utérus sacré. Tant que cette matrice est blessée, la création dans sa toute beauté n'est pas possible. Les femmes ont vécu tant de blessures à cet endroit ! Nos ancêtres, nos voisines, nous-mêmes... c'est le collectif tout entier qui est blessé. Et tant que nous ne nous affranchissons pas de ces blessures, nous perpétuons ces mémoires.


Le lien à l'Homme est perverti. Pourtant c'est notre souhait le plus profond, celui de la rencontre qui conduit à l'Union Sacrée, à l'unicité, à l'alchimie du Masculin et du Féminin. Même si nous n'avons pas personnellement vécu de traumatisme, nous sommes porteuses de cet héritage collectif. Et alors les barrières s'érigent envers l'Homme, le manque de confiance, la protection.


La guérison apporte la conscience libre de choisir la pleine ouverture, de partager notre belle vulnérabilité, de trouver cette complémentarité qui permet la joie, l'éveil et l'amour véritable.


Ainsi nous nous révélons dans notre plus grande beauté, celle de l’Être, ainsi nous retrouvons qui nous sommes et la joie de partager notre Essence de Femme guérie avec le monde, avec les Hommes.





Une femme guérie invite chaque femme à suivre le même chemin.


Une femme guérie propose à l’Homme de révéler son Masculin Sacré et d’entrer ensemble dans cette union divine du Masculin et du Féminin.


Cette retraite entre Femmes est pour toutes les femmes, quel que soit leur âge, leur origine, leur parcours de vie. Nous sommes toutes des sœurs, nous portons toutes la même histoire collective, nous avons toutes les mêmes rêves profonds.


Confiance

Équilibre

Harmonie

Guérison

Vulnérabilité

Féminin Sacré

Potentiel de création

Sororité


Alors je vous invite à guérir, à chanter, à danser, à honorer, à pleurer, à rire, à écouter, à partager... Offrons-nous ce cadeau ! Offrons ce cadeau à nos sœurs, offrons-nous guéries au monde, aux femmes à venir et aux hommes.






4 jours entre Femmes, du 13 au 16 juillet en Isère.

Participation 280 euros + 100 euros pour la nourriture et l’hébergement en camping


Informations : Yana Aelle 06 34 16 80 09

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page